Ferrari veut conclure la saison par trois doublés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ferrari veut conclure la saison par trois doublés

Message par Invité le Mar 30 Sep - 14:31

Ferrari veut conclure la saison par trois doublés





Suite à la déconvenue de Ferrari lors du Grand Prix de Singapour, Felipe Massa et son équipe sont quelque peu distancés aux championnats pilotes et constructeurs.

Le premier incident est survenu dans les stands lorsque le pilote brésilien est reparti avec le tuyau ravitailleur, ce qui a ruiné sa course. Le cauchemar des rouges a pris fin à quatre tours de la fin quand Kimi Räikkönen a percuté le mur après avoir perdu le contrôle de sa F2008.

Du coup, Massa accuse un retard de sept points sur Lewis Hamilton au classement pilotes, tandis que McLaren a repris l’avantage sur la Scuderia au championnat constructeurs. Toutefois, Stefano Domenicali estime que Ferrari conserve toutes ses chances de victoire, prévenant que l’objectif de l’écurie sera désormais de signer un doubler à chaque Grand Prix.

"Nous avons trois courses à disputer et nous aborderons ces trois dernières courses avec l’idée que nous pouvons faire le doublé à chaque fois. Nous avons le potentiel pour y arriver, donc l’objectif est très clair."

"Ce n’est pas simple, mais n’oubliez pas que nous avons fait face à une situation très difficile ces dernières années, et parfois nous étions en mesure de l’emporter, puis malheureusement parfois de perdre, mais la motivation est toujours la même."

"L’équipe est très forte, mais malheureusement il y a des moments comme aujourd’hui. Mais deux heures après la course, nous étions déjà motivés et nous nous tournions déjà sur ce que nous avons à faire au Japon pour attaquer de nouveau."

Le patron de la Scuderia a également affirmé qu’il comptait pleinement sur Räikkönen pour atteindre cet objectif : "Je suis sûr qu’il sait ce qu’il a à faire. Il se battra parce qu’il fait partie de l’équipe, donc je n’ai aucun doute là-dessus."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum