Mateschitz pourrait garder Toro Rosso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mateschitz pourrait garder Toro Rosso

Message par Invité le Lun 6 Oct - 13:50

Mateschitz pourrait garder Toro Rosso



Dietrich Mateschitz, qui détient 50% du capital de Toro Rosso, avait fait part en début de saison de sa volonté de se séparer de la petite Scuderia pour concentrer tous ses efforts sur Red Bull.

Mais depuis la récente victoire de Sebastian Vettel à Monza, l’autrichien avoue qu’il pourrait très bien changer d’avis et ne pas vendre Toro Rosso, la petite écurie en forme du moment, qui se paie même le luxe de dominer sa grande sœur Red Bull.

"Il se pourrait que la situation actuelle ne change pas. Nous n’avons pas encore été informés des nouvelles règles et tout dépendra de cela, de ce qu’une équipe va devoir concevoir elle-même," déclare Mateschitz dans le journal Salzburger Nachrichten.

"Nous verrons bien si un acheteur intéressé se manifeste, mais il pourrait se passer que nous ne voulions plus rien vendre du tout. Tout de suite, je dirais que rien n’est encore décidé."

Dans un tout autre registre, celui des transferts, Toro Rosso doit encore annoncer son line-up pour la saison prochaine. Plusieurs pilotes sont dans les papiers dont le français Sébastien Bourdais.

Et même si aucune décision n’a été officiellement prise le concernant, Mateschitz confirme que le manceau fait toujours parti des prétendants à un baquet chez Toro Rosso en 2009.

"Nous allons examiner toutes les possibilités. Bourdais reste l’une d’entre elles mais en vérité, il n’y a pas tant de possibilités que cela."

Enfin, l’homme d’affaires a ajouté qu’en dépit de sa retraite sportive à la fin de la saison, David Coulthard restera au sein de l’équipe Red Bull l’année prochaine.

"Il aura d’autres obligations mais il fera toujours partie de Red Bull Racing. Il fera quelques essais et ce sera toujours bien d’avoir son point de vue. ’DC’ sera comme un superviseur pour l’équipe."


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum