Schumacher réaliste pour l’Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Schumacher réaliste pour l’Espagne

Message par Lord Dam's le Ven 30 Avr - 12:46

Michael Schumacher assure qu’il est « extrêmement motivé » mais il ne pense pas que les nouveautés que Mercedes va apporter au Grand Prix d’Espagne seront suffisantes pour viser la victoire.

Michael Schumacher a réalisé un début de saison mitigé et il a été dominé par Nico Rosberg. Sa Mercedes va beaucoup changer en Espagne, avec un empattement plus long pour améliorer la répartition des masses et les performances, mais aussi un travail sur les appuis aérodynamiques, que l’Allemand a jugé trop faibles à l’avant.

Malgré tout, Schumacher ne pense pas que Mercedes pourra prendre l’avantage sur les autres top teams immédiatement : « Les nouveautés de Barcelone seront plus importantes que celles qu’on pouvait avoir dans les courses dans le Pacifique mais il ne serait pas réaliste d’espérer se battre à l’avant » reconnaît le pilote Mercedes GP.

« J’espère une meilleure course à Barcelone qu’en Chine et évidemment j’aimerais un meilleur résultat. La bonne nouvelle est qu’après trois ans de retraite, je suis extrêmement motivé. Je suis vraiment prêt à relever ce défi. »

Il pense que Mercedes peut progresser : « La saison européenne va débuter et nous allons maintenant voir ce que nos développements donnent par rapport à ceux des autres équipes. Toutes les équipes auront des voitures revues à Barcelone et ce sera évidemment notre cas également. »

« Nous avons un gros potentiel, surtout parce que notre équipe a très bien réagi dans les quatre premières courses. Nous avons travaillé pour améliorer la voiture, et nous avons fait des développements spécifiques pour avoir plus d’appuis et d’efficacité. Je pense que nous pouvons encore progresser. »

_________________
Hé quoi on branle le chien?! #Quentin LG
avatar
Lord Dam's

Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Schumacher réaliste pour l’Espagne

Message par Invité le Ven 30 Avr - 13:49

bon courage schumi tu vas remonter dans le classement j'en suis sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum