Virgin n’a pu modifier qu’un seul châssis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virgin n’a pu modifier qu’un seul châssis

Message par Lord Dam's le Lun 3 Mai - 16:25

Timo Glock sera le seul à bénéficier de la nouvelle version de la Virgin-Cosworth VR-01 au Grand Prix d’Espagne. L’équipe n’a pas eu le temps de préparer la monoplace de Lucas di Grassi.

Virgin Racing a prévu de grosses nouveautés pour le Grand Prix d’Espagne, dont un réservoir plus grand. Les perturbations dans le trafic aérien provoquées par l’éruption du volcan d’Eyjafjallajökull ont compliqué le travail de l’équipe anglaise.

Il a fallu cinq jours aux membres de Virgin pour retrouver l’Angleterre et ils n’ont donc pu préparer qu’un seul nouveau châssis, pour Timo Glock. Lucas di Grassi gardera l’ancien modèle à Barcelone.

« Après avoir travaillé sans relâche pour préparer la nouvelle voiture, dont une nouvelle homologation, c’est un peu décevant de ne pas avoir eu le temps de construire la deuxième voiture en raison du temps perdu suite au volcan » déplore Nick Wirth, le directeur technique.

« Rouler avec deux voitures aux spécifications radicalement différentes sera un vrai défi pour l’équipe à Barcelone. »

Lucas di Grassi accepte son sort : « Même si je suis déçu d’avoir l’ancienne version du châssis, parce que nous n’avons pas eu le temps de modifier les deux voitures, j’espère que notre travail se passera bien pour avoir un bon début de saison européenne » déclare le Brésilien.

_________________
Hé quoi on branle le chien?! #Quentin LG
avatar
Lord Dam's

Masculin Nombre de messages : 2997
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum