Sauber travaille déjà pour 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauber travaille déjà pour 2011

Message par Lord Dam's le Lun 3 Mai - 16:26

Sauber-Ferrari commence à travailler sur sa monoplace pour la saison prochaine. L’équipe suisse veut également progresser en 2009.

La saison 2010 débute à peine mais les équipes travaillent déjà pour 2011. Les doubles diffuseurs seront supprimés, le KERS devrait faire son retour et le diamètre des pneus pourrait changer. Chez Sauber, on commence à poser les bases de la C30.

« Le travail sur la voiture 2011 a déjà débuté » indique James Key, le nouveau directeur technique de Sauber. « Différentes solutions ont été évaluées, et nous avons de nombreuses idées à explorer. L’équipe a déjà commencé à travailler sur les changements règlementaires que nous connaissons pour 2011. »

Mais Sauber n’a pas perdu tout espoir pour 2010 : « Nous avons quelques idées pour améliorer la voiture de cette année » assure Key. « Ce processus est en cours. J’ai en programme en tête entre le développement de la voiture de cette année et celle de l’an prochain, qui correspond à la structure de l’équipe. Je pense que nous devrions progresser dans les prochaines semaines. »

James Key va également procéder à une restructuration de l’équipe technique. L’ancien directeur technique de Force India veut que Sauber retrouve de bonnes méthodes de travail malgré un effectif plus faible que l’an dernier.

_________________
Hé quoi on branle le chien?! #Quentin LG
avatar
Lord Dam's

Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum