Un nouveau sponsor pour Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau sponsor pour Mercedes

Message par Lord Dam's le Mer 5 Mai - 11:29

Mercedes GP sera sponsorisée par Autonomy Corporation plc, une société spécialisée dans les logiciels, à partir du Grand Prix d’Espagne.

Autonomy est une entreprise créée en 1996. Ses produits facilitent l’accès aux données en temps réel dans les systèmes informatiques. C’est la deuxième plus grande société spécialisée dans les logiciels en Europe, avec 20 000 clients.

Le logo d’Autonomy sera visible sur le nez et sur le cockpit des Mercedes de Nico Rosberg et Michael Schumacher.

« Nous sommes heureux de confirmer notre partenariat avec Autonomy » déclare Nick Fry, le directeur général de l’écurie. « La Formule 1 est le sport le plus avancé techniquement au monde et c’est une association parfaite pour Autonomy, une société innovante dans la technologie, qui a toujours été à la pointe dans son secteur. »

« Notre nouveau partenariat permettra des synergies et bénéficiera aux deux parties. Nous sommes impatients de travailler avec Autonomy dans la suite de la saison 2010. »

Depuis que Mercedes a repris Brawn GP, le pétrolier Petronas et la boisson énergétique Monster se sont liés à l’équipe. MIG, spécialiste des services financiers, est sponsor de l’écurie depuis l’an dernier.

_________________
Hé quoi on branle le chien?! #Quentin LG
avatar
Lord Dam's

Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum