Un été très important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un été très important

Message par Massa78 le Mer 7 Juil - 20:48

Ferrari veut un été victorieux

Fernando Alonso a annoncé que les trois courses avant la pause estivale, à Silverstone, Hockenheim et Budapest, seront « cruciales » dans la lutte pour le titre. Un avis partagé par son patron chez Ferrari, Stefano Domenicali.

Est-il nécessaire pour la Scuderia de gagner au moins une de ces trois courses ? « Evidemment, ce serait très important » répond l’Italien sur le site officiel de Ferrari. « Ce serait crucial pour le championnat, pour la motivation, et je pense que c’est vraiment la clé avant la pause estivale : avoir le genre de résultats que, je le pense, l’équipe mérite. »

Ferrari a remporté la première course de la saison mais depuis, la Red Bull RB6 et la McLaren MP4-25 sont plus performantes. La F10 a été améliorée à Valencia et d’autres nouveautés sont prévues pour les prochaines semaines.

« Nous pensons que le rythme de développement fera tout cette année » estime Domenicali. « Nous avons fait des progrès assez gros à Valencia, et nous en ferrons un autre, probablement plus petit, à Silverstone. Les ailerons vont changer à l’avant et à l’arrière. Puis un nouveau package en Allemagne, un nouveau package en Hongrie. Et on verra ! »

Ferrari est actuellement troisième du championnat avec 83 points de retard sur McLaren. Un doublé rapporte 43 points. Chez les pilotes, Fernando Alonso est mieux placé. Il est à 29 points de Lewis Hamilton, soit un peu plus que la valeur d’une victoire.

Source : F1action
Massa78

Masculin Nombre de messages : 305

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un été très important

Message par Tonmel87 le Mer 7 Juil - 23:04

Je croise les doigts pour Fernando... Mais je m'attends à aucun miracle :s
Tonmel87

Masculin Nombre de messages : 401

Voir le profil de l'utilisateur http://f1-forum.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut