Di Montezemolo attend des résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Massa78 le Mar 13 Juil - 19:13

Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, s'est exprimé au sujet des contre-performances de Ferrari. Son équipe ne peut plus se permettre de manquer les "opportunités" et il espère que l'équipe réagira positivement face à ces mauvais résultats.

Ferrari n'a marqué que quatre points lors des deux dernières courses. Après les mauvais évènements du Grand Prix d'Europe, Fernando Alonso a du faire une croix sur ses ambitions de podium en raison d'une pénalité reçue, après avoir doublé Robert Kubica en coupant un virage.

"Il n'y a pas de quoi pleurer et je souhaite que l'équipe attaque la deuxième partie de saison avec un esprit positif." a déclaré di Montezemolo . En ajoutant : "nous sommes passés par beaucoup de moments difficiles depuis le début de la saison. Maintenant, nous devons avancer, nous ne pouvons plus nous permettre de manquer des courses comme les deux dernières, alors que nous avons une voiture compétitive."

"Désormais en Formule 1, les qualifications et le départ sont cruciaux., Nous devons nous améliorer dans ces secteurs si nous voulons gagner. Je souhaite que tout le monde soit à 100% pour ramener des points rapidement. Chacun d'entre nous : Moi-même, Stefano Domenicali, les ingénieurs, les mécaniciens et les pilotes."

Stefano Domenicali, le responsable de l'écurie, a déclaré qu'il était en colère par rapport à la manière dont les évènements se sont passés à Silvertsone.

"Nous n'avons pas accompli le résultat que nous souhaitions mais cela doit nous rendre encore plus fort," a déclaré Domenicali. "Nous ne devons pas nous frustrer ou nous décourager. Il faut travailler calmement et continuer le développement de la voiture, avec beaucoup de concentration et de détermination. Les résultats suivront."

Source : ESPN F1
Massa78

Masculin Nombre de messages : 305

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut