Réclamations du Grand Prix d'Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réclamations du Grand Prix d'Australie

Message par Lord Dam's le Lun 15 Mai - 8:04

Bonjour à tous,

Postez ici vos plaintes concernant le Grand Prix d'Australie.
Merci de rester courtois, poli et respectueux...

Dernière édition par Lord Dam's le Lun 22 Mai - 9:11, édité 1 fois

Masculin Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations du Grand Prix d'Australie

Message par Lord Dam's le Lun 15 Mai - 8:06

Je porte plainte contre Loren2016.

Lors du dernier tour de la Safety Car dans le dernier secteur, il a freiné subitement, surpris du freinage brusque, je n'ai malheureusement pas pu éviter la voiture devant moi... cela a occasionné des dégats conséquents sur mon aileron avant, et conditionné le reste de ma course...

Message par loren 2016 le Lun 15 Mai - 17:18

je suis désoler si tu m'as percuté par l'arrière.effectivement j'ai mis un gros coup de frein, mais a la relance il y a une gros ralentissement soudain qui a occasionné ce gros coup de frein.si je l'avais pas fait j'aurais moi même percuter la voiture en face de moi. Sportivement

loren 2016

Masculin Nombre de messages : 33

Message par starkmax7 le Lun 15 Mai - 18:02

Un petit carton jaune pour Roel.Achten qui avait l'air d'être toujours à la limite dans sa conduite & des retours en piste un peu trop violent Wink

starkmax7

Masculin Nombre de messages : 100

Message par Lord Dam's le Lun 15 Mai - 18:14

loren 2016 a écrit:je suis désoler si tu m'as percuté par l'arrière.effectivement j'ai mis un gros coup de frein, mais a la relance il y a une gros ralentissement soudain qui a occasionné ce gros coup de frein.si je l'avais pas fait j'aurais moi même percuter la voiture en face de moi. Sportivement

Tu sais qui est la cause de ce ralentissement? car personnellement, je pensais que c'etait toi d'ou ma plainte.

Message par EdZiCoS le Lun 15 Mai - 18:42

Pour ma part, j'aimerais connaitre les raisons de Molitere concernant un beau blocage en qualif (passe encore) mais suivi d'un accident au premier tour de course qui a engendré beaucoup de dégâts parmi de nombreuses voitures et notamment son abandon.
EdZiCoS

Masculin Nombre de messages : 121

Message par loren 2016 le Lun 15 Mai - 19:13

Lord Dam's a écrit:
loren 2016 a écrit:je suis désoler si tu m'as percuté par l'arrière.effectivement j'ai mis un gros coup de frein, mais a la relance il y a une gros ralentissement soudain qui a occasionné ce gros coup de frein.si je l'avais pas fait j'aurais moi même percuter la voiture en face de moi. Sportivement

Tu sais qui est la cause de ce ralentissement? car personnellement, je pensais que c'etait toi d'ou ma plainte.

franchement j'ai pas vu le nom exacte .une williams sur.
au moment ou je freine.je me dit que j'ai de la chance de l'éviter et que derrière ca vas être chaud et je regarde dans mon retro je te vois partir.je laisse juge le tribunal sur cette action

loren 2016

Masculin Nombre de messages : 33

Message par Krakorr le Lun 15 Mai - 19:50

Je porte plainte contre AkebonoLV,

On est dans le tour 11, il me fais l'intérieur dans le virage 1 et il part un peu large. Du  coup je le décroise ce qui fait qu'on est côte à côte dans le virage 2, mais il m'emmène de plus en plus vers l'extérieur jusque dans le mur et de ce fait course terminé.

Messieurs les juges, je vous lègue cette affaire. Smile
Krakorr

Masculin Nombre de messages : 30

Message par Roel Achten le Lun 15 Mai - 21:21

First of all I would like to apologize to starkmax if I hindered him in any way. I've said it before and I'll say it again it isn't easy driving with a Xbox360 controler, don't know what you guys drive but I find it very hard to manage the wheelspin comming back on track after an off. So it may look like I'm agressive comming back on, but I try to be as carefull as possible. And I think that everyone who lapped me can say I get well out of the way. unlike others,...

In qualify I myself got hindered twice on my hotlap by someone who was comming out of the pit for his outlap. I can't believe you don't see someone comming at high speed at you when you are cruising out of the pits. and this didn't only happen with me. I saw the same thing happen several times in the distance with other drivers.  And when they do try to get out of the way they almost come to a complete stop right on the racing line.
I'm not the best driver here, in fact I'm definitly one of the slower ones but that doesn't mean that the rules don't apply on the slower driver.
I'm not going to call them by name, I'll give them the benefit of the doubt for next race. And I'm not perfect at all, I to make mistakes otherwise Starkmax wouldn't have named me here, but the same mistake 3 times in a row?? 'cmon.

Roel Achten

Masculin Nombre de messages : 26

Message par molitere le Mar 16 Mai - 11:24

EdZiCoS a écrit:Pour ma part, j'aimerais connaitre les raisons de Molitere concernant un beau blocage en qualif (passe encore) mais suivi d'un accident au premier tour de course qui a engendré beaucoup de dégâts parmi de nombreuses voitures et notamment son abandon.

Quel blocage en qualif ? je reviendrais sur ma course en vidéos, j'ai beaucoup de chose a dire ;toute les raisons y seront de toute façon. Concernant la course je pense que tout le monde c'est fais surprendre dans la premier tour dans le moulon en tout cas.
molitere

Masculin Nombre de messages : 32

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/molitere54

Message par EdZiCoS le Mar 16 Mai - 18:37

@Molitere
Effectivement tu m'as gêné dans le virage 10 lors des qualifs mais bon... ce n'était évident pour personne...
Par contre, j'aimerais connaitre les raisons de ton abandon? Qui est à l'origine de l'incident, si tu as une vidéo, je suis preneur.
Tu remarqueras que ma requête initial était une demande de clarification de l'incident et non une accusation personnel... on est là avant tout pour s'amuser et non pour se prendre la tête.
EdZiCoS

Message par molitere le Mar 16 Mai - 18:57

EdZiCoS a écrit:@Molitere
Effectivement tu m'as gêné dans le virage 10 lors des qualifs mais bon... ce n'était évident pour personne...
Par contre, j'aimerais connaitre les raisons de ton abandon? Qui est à l'origine de l'incident, si tu as une vidéo, je suis preneur.
Tu remarqueras que ma requête initial était une demande de clarification de l'incident et non une accusation personnel... on est là avant tout pour s'amuser et non pour se prendre la tête.

Désolé pour les qualifs, je me suis raté a la ré accélération et j'ai patiné sur la ligne droite pour finir avec un pneus en moins, d’où le ralentissement dans certains virage même si j'essater de laisser les trajectoires libres , je tourne mon debrief demain, je met ça la, on voit l'accrochage. Comme tu le dit très justement, personne ne se prend la tête, j'ai écrit ce que j'ai a dire sur papier aujourd'hui et je précise bien ( pour ma part ) que je ne joue pas ma vie et que je suis là pour m'amuser de toute façon, et que ce n'est qu'un jeu. Le 1er tour a été compliqué pour tous. Le départ du fail : https://www.youtube.com/watch?v=5SNNp8pPO_E
molitere

Masculin Nombre de messages : 32

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/molitere54

Message par EdZiCoS le Mar 16 Mai - 20:37

Merci pour ta vidéo, on voit bien l'accrochage.
...Comme on dit en F1 "Fait de course"
"No future action warranty after the race"
EdZiCoS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut