Série du championnat F1CS molitere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Série du championnat F1CS molitere

Message par molitere le Dim 21 Mai - 12:30

Salut les gars !

Je fais un petit post ici pour vous présenter la première vidéo réalisé sur le championnat lors de la première manche du week-end dernier, je mettrais les autres chaque week-end sur ce même topic. A ce soir en piste et à la prochaine : )

Grand Prix d'Australie 14/05/2017
molitere

Masculin Nombre de messages : 32

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/molitere54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série du championnat F1CS molitere

Message par EdZiCoS le Dim 21 Mai - 13:58

@Molitere
Merci pour ta vidéo, c'est sympa à regarder par contre, j'ai quelques réserves sur tes commentaires.
1er point, au départ qd tu penses que le changement brusque de trajectoire de la red bull qui te percute est dû au ralentissement de la Williams (en l’occurrence moi même). Si tu regardes plus attentivement la vidéo, tu verras que j'ai eu, moi même, un ralentissement devant moi et je n'ai pas pour autant changé brusquement de trajectoire au risque de percuter qqu'un, j'ai effectivement ralenti et je suis resté patiemment sur ma ligne...du coup à qui la faute.
2ème point, notre collision; je ne t'ai effectivement pas vu dans l'angle mort, je constate que tu n'as pas non plus fait preuve d'évitement... comme je te l'ai dit, je considère une faute partagée, un fait de course mais si ça t'arrange de m'en donner la faute sur ta vidéo, alors fait toi plaisir.
On est là avant tout pour s'amuser alors, amusons nous. Very Happy
EdZiCoS

Masculin Nombre de messages : 90

Message par molitere le Dim 21 Mai - 14:09

EdZiCoS a écrit:@Molitere
Merci pour ta vidéo, c'est sympa à regarder par contre, j'ai quelques réserves sur tes commentaires.
1er point, au départ qd tu penses que le changement brusque de trajectoire de la red bull qui te percute est dû au ralentissement de la Williams (en l’occurrence moi même). Si tu regardes plus attentivement la vidéo, tu verras que j'ai eu, moi même, un ralentissement devant moi et je n'ai pas pour autant changé brusquement de trajectoire au risque de percuter qqu'un, j'ai effectivement ralenti et je suis resté patiemment sur ma ligne...du coup à qui la faute.
2ème point, notre collision; je ne t'ai effectivement pas vu dans l'angle mort, je constate que tu n'as pas non plus fait preuve d'évitement... comme je te l'ai dit, je considère une faute partagée, un fait de course mais si ça t'arrange de m'en donner la faute sur ta vidéo, alors fait toi plaisir.
On est là avant tout pour s'amuser alors, amusons nous. Very Happy

On voit effectivement que tu est bloqué par le duel avec la Ferrari et je sais pas qui devant en effet, et pour l'accrochage comme je le dit c'est une incompréhension et la faute tombe sur nous 2 de toute façon, c'est un fait de course commun.
molitere

Masculin Nombre de messages : 32

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/molitere54

Message par *$$™| Schumachev$$* le Dim 21 Mai - 21:23

Sympa ta vidéo, belle initiative Wink
*$$™| Schumachev$$*

Masculin Nombre de messages : 295

Message par Contenu sponsorisé