02. Debriefing du Grand Prix de Bahrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02. Debriefing du Grand Prix de Bahrain

Message par Lord Dam's le Dim 21 Mai - 22:50

Postez ici le résumé de votre Grand Prix.

Merci de rester courtois et respectueux dans vos propos !

Masculin Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Re: 02. Debriefing du Grand Prix de Bahrain

Message par Phoquir Panda le Dim 21 Mai - 22:54

Pour qualifié ce gp un mot : horrible
Un mauvais départ de la redbull qui était P2, du coup je me fais touché par noé et bim le mur .. je repars dernier puis voila des erreurs ...

Voila rdv à la prochaine course.
Phoquir Panda

Masculin Nombre de messages : 120

Message par Invité le Dim 21 Mai - 22:55

Dommage Phoquir, tu étais bien remonté. Pourquoi l'abandon ?

Invité
Invité

Message par Phoquir Panda le Dim 21 Mai - 22:58

ouais mais bon .. le deuxieme SC à eu raison de moi .. une betise stupide et c'est le mur..
mais c'est ce départ qui me coûte le plus chère :/
Phoquir Panda

Message par Invité le Dim 21 Mai - 23:03

Oui dommage, tu avais un bon rythme en médium. Dommage de ne pas te voir à l'arrivée, ça aurait été bien d'avoir 2 Mercedes bien placées pour le championnat constructeurs Sad

Invité
Invité

Message par Feagniass le Dim 21 Mai - 23:04

Superbe résultat !

Un super départ passant de la 11ème à la 6ème place avec une pénalité de Stop-and-Go pour un drapeau jaune ignoré qui ne me coûte pas trop cher.

Une bonne stratégie, des belles batailles et une bonne communication avec mon coéquipier.

Une belle 7ème place à l'arrivé.
Feagniass

Masculin Nombre de messages : 29

Message par Phoquir Panda le Dim 21 Mai - 23:06

Je viens de revoir le départ en faite, la red bull et noé partent assez mal, puis j'ai deux voitures devant moi et noé mais un petit coup de volant qui me fait perdre la voiture .. c'est dommage ..
Phoquir Panda

Message par starkmax7 le Dim 21 Mai - 23:16

2 courses / 2 tops 10 mais que ce fut dur Sad

Au 4eme virage suite au départ, deux voitures devant moi sont en pneu + dur. Je double une première voiture au freinage mais la voiture encore devant est très lente & resserre le virage. Avec ma vitesse, je ne peux aller que au contact. Je termine dans le mur avec un aileron abîmé. Je repars dernier parmi les voitures restantes.

Je pousse mon relais jusqu'au tour 9 pour un passage en medium. Très bon relais effectué, je remonte le peloton.

Au tour 20, la safety car sort. je rentre donc immédiatement au stand pour un dernier relais à l'attaque en soft.

Je suis 6eme à ce moment Very Happy

Mais à la relance du second safety car... je passe au virage 1 à l'extérieur.
Virage 2 je ne le passe pas à fond car feignasse est à ma droite.
Mon concurrent passe puis je ré accélère mais au bout des vibreurs du virage 3 je sens un accrochage à l'arrière droit (avec krakor), nos voitures s’emmêlent & je termine dans le mur avec un aileron complètement cassé.

Je suis obligé de repasser par les stands avec une course quasi terminée. 40 sec de retard sur le peloton.

Je continu quand même de pousser jusqu'au bout, je double 3 voitures accidenté au dernier tour.

Je me prend une pénalité de temps suite à une 3eme sortie de route (sans couper de virage je précise Smile ).

Je termine à la régulière à la 11eme place mais grâce au jeu des pénalités je termine 10eme avec 1 point de + au compteur !

starkmax7

Masculin Nombre de messages : 100

Message par darkuz le Dim 21 Mai - 23:25

J'ai fait une meilleur qualif que ce que je m'attendais vue que je m'étais pratiqué la veille seulement donc je pars 10e et je voulais au moins ramener des points j'étais donc content de ma position.

Au départ certaines voiture partent moins vite que moi en voyant l'impossibilité de dépassé a gauche et a droite je lève un peu le pied et je me fais doublé par la droite (par krakorr je pense. Je ne suis pas sur) et celui-ci accroche ma roue avant gauche et c'est la fin de ma course.

D'ailleurs j'ai vue plusieurs autres incident après la mienne. La course dure 29 tours et ce n'est pas le temps qui manque pour dépasser quelqu'un de plus lent que vous. Parfois la patience est de mise lors d'une course ^^

Edit : Finalement c'étais pas dam's, mais krakorr d'après ce que j'ai pu voir sur le replay

Dernière édition par darkuz le Lun 22 Mai - 7:42, édité 2 fois
darkuz

Masculin Nombre de messages : 40

Message par Phoquir Panda le Dim 21 Mai - 23:30

Phoquir Panda

Message par Feagniass le Dim 21 Mai - 23:59

Feagniass

Masculin Nombre de messages : 29

Message par Lord Dam's le Lun 22 Mai - 9:30

darkuz a écrit:Edit : Finalement c'étais pas dam's, mais krakorr d'après ce que j'ai pu voir sur le replay

En effet ce n'est pas moi, lorsque je te percute de plein fouet tu avais déjà perdu ta roue en étant en plein milieu de la piste et avec la fumée je ne t'ai vu que lorsque j'allais te percuter, je n'ai donc malheureusement pas pu t'éviter.  Crying or Very sad

Concernant ma course, il n'y a pas grand chose a dire, couverte de lags et de freeze, c'était pour moi quasiment inconduisible, il suffit de regarder mes meilleurs tours en course pour s'en rendre compte...

Au 16ème tour, voyant que ca ne passe pas même après avoir arrêté l'enregistrement et laissé passer proprement tous les pilotes qui me revenaient dessus, je décide de rentrer aux stands pour abandonner proprement.

J'ai ensuite suivi de très près la bagarre après la seconde safety car, je tenais simplement a vous féliciter pour le déroulement de celle-ci, c'était beau a voir. Bravo a tous et a Quentin pour sa victoire ainsi qu'a mon coéquipier pour sa 4eme place, dommage cela dit pour le nombre d'abandons, liés notamment au départ ou on a eu droit a quelques scènes surréalistes...

Masculin Nombre de messages : 2890

Message par Benji_X34 le Lun 22 Mai - 15:50

Débrief de ma course?

Benji_X34

Masculin Nombre de messages : 16

Message par No3InGame le Lun 22 Mai - 18:48

Une séance de qualifications correcte même si je sais que j'aurais pu faire mieux me fait partir 4e.

La course a été un vrai calvaire pour moi, l'une de mes courses pire à vivre malgré de superbe bataille notamment en fin de GP avec quentin19.

Mon départ a été plutôt moyen plus ou moins comme les autres pilotes devant moi mais le drame commença dès le second tour de la 1er SC avec un gros frise m'obligeant à redémarrer mon jeu, dès le retour en piste pour une raison que j'ignore le Force Feedback de mon volant était bizarrement très élevé, j'ai donc essayé de le régler en course ce qui me fit perdre énormément de temps sur le premier à cause de l'IA. Mais encore pire arriva je perd totalement mon Force Feedback en essayant de le régler du coup je n'arrive plus du toute à trouver de rythme étant dans l'impossibilité de piloter rapidement sans Force Feedback et puis je me fait pousser dehors par une McLaren etc etc...

La seconde SC me donne un espoir de victoire de plus ayant réglé mon problème de Force Feedback durant cette seconde SC, j'ai eu de superbe bataille sur la fin de GP avec quentin19 principalement mais aussi avec Bigbos et Valdestroyer devant. D'ailleurs bravo à vous pour le fair-play et la propreté en piste mais bon il fallait que cette course soit maudite je rentre donc dans Bigbos sur le freinage du 4e virage ce qui me fit perdre la moitié de mon aileron avant j'espère que je n'ai pas impacté la fin de sa course.

A ce moment là je me retrouve donc en bataille avec ElCatracho38 et Feagniass, vers la fin de la course je tente une manœuvre de dépassement sur ElCatracho38 au 1er virage mais il ne me laisse aucune place malgré que j'étais à l'intérieur m'obligeant à coupé le virage pour qu'il n'y ai pas de crash, j'ai donc écopé d'une pénalité de 3 secondes j'ai donc fini 6e à cause de cette pénalité au lieu de 4e.

Une course à oublié pour moi..
No3InGame

Masculin Nombre de messages : 81

Message par Emilien le Mar 23 Mai - 17:39

Comment dire... Marre des beug!!! :/ (Sinon chapeau à tous, belle course, je ne rappelle pas avoir eu des pb avec quelqu'un, en tout cas j'espère que non) Départ de merde (voir les vidéos ci-dessus, on me voit démarrer 9ème), j'ai eu les voyants verts avant tout le monde, j'ai démarré puis me suis arrêté croyant un faux départ (et pour éviter de percuter la personne devant évidemment, mais trop tard, j'ai niqué mon aileron dans son derrière...Désolé au passage..), donc je me fais doubler, normal, puis arrive la SC.... La je me fais doubler de partout (je suis en mode IA bizarrement, on me traverse littéralement!), au final je sort 16ème de la SC je crois... S'en suit une course "normale", avec des beug où je voyais certaines voitures avancer puis reculer d'un seul coup (chaud à éviter!!) à attaquer et essayer de remonter... Puis arrive le second SC ! Je devais repasser les super tendre dans 5 tours, vu que j'anticipais je me suis dit "ba on va mettre les tendres pour finir la course!" Mauvaise idée... Je ressort des stands, que vois-je ?? Mes pneu étaient à 50% d'usure....... Non mais allô!! mdrr Heureusement pour moi, on est toujours sous SC... Donc je re-repasse aux stands le tour suivant, 4ème arrêt, et je repars avant-dernier à la fin de la 2ème safty car en super tendres... :/ Là s'en suit une nouvelle course, avec de jolis dépassements, et des pilotes qui partent à la faute, d'où ma remontée jusqu'en 7ème place il me semble, et vu qu'il y a eu des pénalités pour les autres pilotes, je finis finalement 5ème... Bref, content du résultat quand je vois tout ce qui m'est arrivé en course (et j'en passe hein..) !!

Emilien

Masculin Nombre de messages : 27

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut