Réclamations du Grand Prix du Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réclamations du Grand Prix du Canada

Message par Lord Dam's le Lun 19 Juin - 9:00

Bonjour à tous,

Postez ici vos plaintes concernant le Grand Prix du Canada.
Merci de rester courtois, poli et respectueux...

Masculin Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations du Grand Prix du Canada

Message par Phoquir Panda le Lun 19 Juin - 10:11

Bon bah moi je porte réclamation contre BarriKimi, qui m'éjecte dans le mur ..
Phoquir Panda

Masculin Nombre de messages : 120

Message par Invité le Lun 19 Juin - 11:07

Ah ouais, vraiment rageant ça Phoquir...
Y en a vraiment qui devraient se calmer dans le peloton.

Invité
Invité

Message par Phoquir Panda le Lun 19 Juin - 11:57

ah ça ouais bien rageant ..
Phoquir Panda

Message par AkebonoLV le Lun 19 Juin - 12:12

Ah oui, pas une petite touchette Phoquir...ça faisait un peu le tank qui fonce dans le tas en mode osef :/

Pour ma part, je porte plainte contre loren2016 pour son comportement sur le début du Grand Prix.
- dépassement foireux à l'épingle (virage 10) au tour 3, avec contact malgré ma tentative d'esquive. Heureusement, dépassement qui n'a pas impliqué de dégâts pour ma part mais qui m'a poussé hors des limites du tracé. Dépassement qui me semble illicite donc et pour lequel il n'a pas rendu la place.
- défense limite au virage 6 du tour 4 quand, à l'intérieur, je tente un dépassement, et qu'il resserre comme s'il n'y avait personne, ne me laissant que l'herbe comme échappatoire. Comme Krakorr me le faisait remarqué au GP d'Australie, il faut regarder dans ses rétros parfois pour voir ce qu'il se passe autour.

Et puis, avec hésitation, je porte aussi plainte contre No3InGame, pas tant pour la manœuvre que pour la perte de temps qu'elle m'a causée : tassement dans l'herbe à la sortie de l'épingle (virage 10) au tour 9 alors que j'étais à son niveau. Surement plus concentré sur Valdestroyer sur lequel il comptait profiter de la ligne droite pour un dépassement, il en a oublié de regarder autour de lui. J'en espère, pour ce cas, un simple petit rappel à l'ordre.
AkebonoLV

Masculin Nombre de messages : 100

Message par BarriKimi le Lun 19 Juin - 13:07

Et clairement dans ta vidéo on voit que tu ne garde absolument pas ta ligne, te décalant légèrement au milieu, donc forcément y'a collision. Tu gardais ta ligne y'aurai rien eu de ça.

Tu n'est pas seul en piste.

BarriKimi

Masculin Nombre de messages : 5

Message par Phoquir Panda le Lun 19 Juin - 15:07

Peux etre que je me trompe et que je suis pas objectif, peux etre mais pour moi tu y est allez yolo .. tu vois qu'on est en bagarre, 2 de front, on se touche , la manor devant part en equerre, comme moi, et toi tu lève pas le pied
Phoquir Panda

Message par AkebonoLV le Lun 19 Juin - 15:15

Vous embrouillez pas, les commissaires vont de toute façon y jeter un oeil Smile
AkebonoLV

Message par No3InGame le Lun 19 Juin - 16:59

AkebonoLV a écrit:Ah oui, pas une petite touchette Phoquir...ça faisait un peu le tank qui fonce dans le tas en mode osef :/

Pour ma part, je porte plainte contre loren2016 pour son comportement sur le début du Grand Prix.
- dépassement foireux à l'épingle (virage 10) au tour 3, avec contact malgré ma tentative d'esquive. Heureusement, dépassement qui n'a pas impliqué de dégâts pour ma part mais qui m'a poussé hors des limites du tracé. Dépassement qui me semble illicite donc et pour lequel il n'a pas rendu la place.
- défense limite au virage 6 du tour 4 quand, à l'intérieur, je tente un dépassement, et qu'il resserre comme s'il n'y avait personne, ne me laissant que l'herbe comme échappatoire. Comme Krakorr me le faisait remarqué au GP d'Australie, il faut regarder dans ses rétros parfois pour voir ce qu'il se passe autour.

Et puis, avec hésitation, je porte aussi plainte contre No3InGame, pas tant pour la manœuvre que pour la perte de temps qu'elle m'a causée : tassement dans l'herbe à la sortie de l'épingle (virage 10) au tour 9 alors que j'étais à son niveau. Surement plus concentré sur Valdestroyer sur lequel il comptait profiter de la ligne droite pour un dépassement, il en a oublié de regarder autour de lui. J'en espère, pour ce cas, un simple petit rappel à l'ordre.

Je m'excuse pour cela, vraiment, je n'ai même pas remarqué t'avoir tassé sur le moment, je t'aurai laissez passer si c'était le cas, je reconnais mon erreur en y repensant. :c
No3InGame

Masculin Nombre de messages : 81

Message par AkebonoLV le Lun 19 Juin - 17:03

Y a pas de mal, ça peut arriver. Et puis il n'y a pas eu de gros accrochage ou de grande conséquence catastrophique sur le reste de la course...ça m'a juste agacé sur le moment.
AkebonoLV

Message par loren 2016 le Lun 19 Juin - 17:54

AkebonoLV a écrit:Ah oui, pas une petite touchette Phoquir...ça faisait un peu le tank qui fonce dans le tas en mode osef :/

tout d'abord je m'excuse pour cet manœuvre ultra limite au virage 10 tour 3.je me suis montré impatient derrière toi.je reconnais mon erreur
heureusement que t'as pas fermé la porte. Quand au virage 6 tour 4 je ne t'ai tout simplement pas vu.

loren 2016

Masculin Nombre de messages : 33

Message par Invité le Lun 19 Juin - 18:15

à propos loren, je t'ai trouvé bien long à respecter les drapeaux bleus en fin de course. J'ai perdu pas mal de temps derrière toi

Invité
Invité

Message par AkebonoLV le Lun 19 Juin - 18:19

Pour le tour 4, ne pas me voir, ça peut arriver...tout comme pour No3, je ne vais pas te pourrir parce que tu ne m'as pas vu, alors même que cela m'est arrivé au premier GP du championnat. Mais ça aurait pu faire s'arrêter notre course précipitamment si je n'avais pas freiné, presque au point d'être à l'arrêt.

Le plus gros sujet de ma plainte reste ton erreur du tour 3. Tu le dis toi-même, c'était ultra-limite : tu en étais donc conscient mais ça ne t'a pas empêché de profiter de ton erreur pour passer devant tranquillement sans même penser rendre la place qui était mienne. C'est à cause de cela que j'ai un peu de mal à laisser passer cet incident. Si tu m'avais  laissé repasser devant toi, ça n'aurait été qu'une frayeur de casse d'aileron et de gâchis de course, mais sans conséquence...si bien qu'on n'en parlerait même pas.

Mais bon, ce qui est fait est fait...et j'espère ne sera plus refait Smile
AkebonoLV

Message par loren 2016 le Lun 19 Juin - 18:24

quentin19 a écrit:à propos loren, je t'ai trouvé bien long à respecter les drapeaux bleus en fin de course. J'ai perdu pas mal de temps derrière toi

j'ai était victime de pas mal de bug sur cette course .du coup j'ai eu un doute sur le drapeau bleu. Apres quand j'ai vu une Mercedes dans mes retro j'ai compris.

loren 2016

Masculin Nombre de messages : 33

Message par BarriKimi le Lun 19 Juin - 19:12

Phoquir Panda a écrit:Peux etre que je me trompe et que je suis pas objectif, peux etre mais pour moi tu y est allez yolo .. tu vois qu'on est en bagarre, 2 de front, on se touche , la manor devant part en equerre, comme moi, et toi tu lève pas le pied

Une nouvelle fois, y'avait largement l'espace pour passer. On est ici pour courir et vu l'espace pourquoi j'aurai freiner ? là désole mais c'est ton décalage vers la gauche qui t'a envoyé dans moi et dans le mur. Si je m’étais décalé sur toi j'aurai été dans le mur avec toi.

BarriKimi

Masculin Nombre de messages : 5

Message par starkmax7 le Mer 21 Juin - 21:13

@BarriKimi @Panda

Comme la dit quelqu'un avant moi, effectivement les organisateurs vont statuer sur cet incident.

Je me permet de donner mon avis quand même :p

- Le contact entre les deux voitures me semble quand même minime sur les images
- Stefou & Panda sont en bataille & se touchent déjà une fois à la sortie du virage les envoyant sur chaque extrémité de la piste
- Panda ne revient pas brusquement sur la piste mais effectivement sa ligne le rapproche du milieu de la piste
- Les deux voitures étaient bcp plus lente suite à l'accrochage
- Il y avait suffisamment de place pour passer
- Malheureusement BarriKimi se décale un peu trop à droite pour éviter Stefou

Pour moi c'est vraiment un fait de course :/

starkmax7

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut