05. Débriefing du Grand Prix d'Autriche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05. Débriefing du Grand Prix d'Autriche

Message par Lord Dam's le Dim 25 Juin - 22:55

Postez ici le résumé de votre Grand Prix.

Merci de rester courtois et respectueux dans vos propos !

Masculin Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Re: 05. Débriefing du Grand Prix d'Autriche

Message par Yceman le Lun 26 Juin - 9:52

Qualif:  premier tour de piste avec des SS qui me place en 14eme position, je ressort en US et obtient la 10eme place

Course: départ tendu pour éviter l'accident au premier virage, contact au 2eme virage ou je perd l'aileron et touchette du pilote qui se trouve derrière moi qui perd le sien, arrêt au stand pour réparer ,  je me loupe au freinage du 4eme virage et reviens en piste dernier, petite bagarre avec lord Dam's qui finira par casser son aileron, retour au stand pour changer les gommes, SC à la relance c'est un peu chaud mais ça passe, ensuite conduite agressive et dangereuse de Krakorr au 2eme virage qui me force à faire une manœuvre pour l'éviter ou je casse mon aileron, je reviens sur lui dans le deuxième secteur ou on est cote à cote et me sort dans le virage 4 fin de course.

Un jour je finirai une course Very Happy
Yceman

Masculin Nombre de messages : 43

Message par starkmax7 le Lun 26 Juin - 10:24

J'ai pas trop eu le temps de bosser le circuit cette semaine.

Avec le réservoir vide j'étais plutôt dans le coup sur les long & court relais lors des essais.

Je me qualifie a une satisfaisante 9eme place.

Sauf qu'une fois que les feux sont devenus vert au départ, j'ai vite compris que cela allait être compliqué...

J'essaie d'être prudent au départ pour éviter tout incident, mais dès le virage 1 je percute légèrement au freinage egeorges (qui lui même a percuté no3ingame au départ ^^ aurait-il grillé le départ ? :p ).

J'abîme un peu mon aileron ... J'ai fait tout le GP avec l'aileron avant de travers ...

La meute est déchaînée, je perd 6-7 places en 1 tour :/

J'ai vite compris que je n'étais pas dans le coup a cause de mon aileron & de la conf de ma voiture. Ceux qui se sont battus contre moi, on bien du voir que je n'avais aucun appuis. ^^

Un petit accrochage avec Krakor sur un freinage vers le milieu de la course (de ma faute mais qui me penalise tout seul).

En fin de course, je vois sur la carte 3 voitures (spitfire, calibibi, mmolitere) devant moi se regrouper & perdre bcp de temps. Je donne tout pour revenir & me battre pour la 10eme place.

Calibibi parvient à passer ses deux adversaires & s'échappe.

Je parviens à en faire de même 1 ou 2 tours après pour finir pour la première fois hors des points, 11eme position à l'arrivée (en attente de la confirmation du résultat final).

Deuxième GP de suite difficile pour moi.

starkmax7

Masculin Nombre de messages : 100

Message par No3InGame le Lun 26 Juin - 11:15

Une séance de qualifications moyenne, je part de la 5ème place sur la grille de départ.

Un contact d'egeorges96 au départ me fait directement prendre la 2ème place.

Ensuite une course tranquille n'essayant pas trop de me battre avec une bonne stratégie et des pilotes respectueux en piste.

Je fini à une très satisfaisante 3ème place à l'arrivée.
No3InGame

Masculin Nombre de messages : 81

Message par Valdestroyer le Lun 26 Juin - 12:13

Qualif : pole position pour 0.022 face à Quentin, là je me dis la course sera tendu.

Course : j'ai les feux qui s'éteignent quelques dixièmes plus tard je me retrouve 3éme. je remonte face a big boss et no3ingame, Quentin était à ce moment là encore à portée.
Mes pneus avait une bonne endurance je rentre tour 7/8 Quentin était en super moi tendre je me bats contre bigboss et des pilotes de milieu de peloton, les dépassements étaient fair play sauf 1 petite remarque, bigboss qui freine tard au virage 2 j'ai du aller hors piste pour l'éviter, après sa je remonte, je suis en tête a la SC, et là je respecte entièrement Quentin, il avait des pneus soft neufs, il ne m'as pas doublé on s'est échappé face aux pilotes étant en 3éme place, jusqu’à créer un gap de 8 secondes et à 10 tours de la fin Quentin me dépasse malgré quelques erreurs de ma part, ce fut une courte bataille mais propre, je n'ai pas tapé dedans car mes pneus à la fin étaient limites. dans tout les cas course tranquille et fair play aux avants poste, si ça peux être toujours de la sorte je demande pas mieux Smile
Résultat je finis P2, content mais un peu déçu.
GG à Quentin pour son intelligence de course, et GG à tous ! Rdv en Allemagne Smile
Valdestroyer

Masculin Nombre de messages : 23

Message par Roel Achten le Lun 26 Juin - 22:08

Had a good qualify, could have been better, but kept making the same mistake in the third sector. At the start of the third sector, I was a second up on my, so far best time, but when I crossed the finish I was half a second down again.

The start of the race went well, and I was making good progress, but on lap 5 disaster truck. I went wide, got on the grass and spun out. I let everyone pass and when it was safe to rejoin I got DSQ. not fun and not fair, but that's the way it goes sometimes. I continued to watch the game and continued recording. I'll post some clips in the media sectoin on the forum, be sure to watch them :-)

Roel Achten

Masculin Nombre de messages : 26

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut