Réclamations du Grand Prix d'Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réclamations du Grand Prix d'Allemagne

Message par Lord Dam's le Lun 3 Juil - 9:17

Bonjour à tous,

Postez ici vos plaintes concernant le Grand Prix d'Allemagne
Merci de rester courtois, poli et respectueux...

Masculin Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations du Grand Prix d'Allemagne

Message par Invité le Lun 3 Juil - 11:18

Bonjour

Réclamation contre starkmax en Ferrari qui me percute a la Vettel au virage quatre et je tape contre le mur, je casse l'aileron passage au stand obligé.
En suite, quelque tour, plus tard, a l'avant-dernier virage, il prend l'intérieur sur moi quit a coupé, il me fonce sur moi rien de casser, mais je perd 3 à 4 sec.
De plus, il termine 10e alors qu'il ne la mérite pas, je suis à 1 sec derrière lui. Je suis 11e.

Aucune excuse de sa part depuis
(je n'ai pas de Vidéo si lui peut au moins avouer l'effet serait au moins gentil de sa part)

Invité
Invité

Message par Roel Achten le Lun 3 Juil - 17:45

I'm very curious to hear from Molitere, what happend here, https://www.youtube.com/watch?v=il6-vIZT59c

Roel Achten

Masculin Nombre de messages : 26

Message par darkuz le Lun 3 Juil - 18:17

Roel Achten a écrit:I'm very curious to hear from Molitere, what happend here, https://www.youtube.com/watch?v=il6-vIZT59c

At the start of the race i saw some car teleport over the track. Maybe something similar happen there.

Sinon a part de ça je porte plainte contre loren 2016 pour m'avoir strike a l'épingle au 2e tour lors d'une tentative de dépassement désesperé de ça part. Par contre je n'ai pas le replay de l'incident
darkuz

Masculin Nombre de messages : 40

Message par Roel Achten le Lun 3 Juil - 20:46

darkuz a écrit:

At the start of the race i saw some car teleport over the track. Maybe something similar happen there.

I really hope so, because if it isn't , it's done on purpose in my opinion.

I also saw the car teleport across the track in turn 3. I looked at the video again and it was starkmax.

Roel Achten

Message par starkmax7 le Lun 3 Juil - 22:30

Bonsoir à tous,

RAS pour ma part.

Pour @spitfire, j'ai tout expliqué dans mon résumé de course Wink

starkmax7

Masculin Nombre de messages : 100

Message par molitere le Mar 4 Juil - 10:11

Roel Achten a écrit:I'm very curious to hear from Molitere, what happend here, https://www.youtube.com/watch?v=il6-vIZT59c

Already you have make me a tail of just fish in the 2nd sector, for the collision, I catch up you, suddenly you starts again of the speed and after not had time to react your car slowed down abruptly

Fr : Déjà tu m'as fais une queue de poisson juste dans le 2ème secteur, pour l'accrochage, je te rattrape, tout d'un coup tu reprend de la vitesse et après pas eu le temps de réagir ta voiture a ralentie brusquement. Fait de course, et c'est la faute du lag pour que ça réagisse comme ça.
molitere

Masculin Nombre de messages : 32

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/molitere54

Message par Roel Achten le Mar 4 Juil - 10:37

I looked at the video again for the incident in sector 2. I didn't fishtail there. I looked behind and saw you comming, I tought you were far enough behind to go to the left and get ready for the hairpin. You were faster than I anticipated, so I get what you try to say there.

about the incident on the start-finish straight, you can see clearly in the video that I wasn't slowing down, I had to avoid a collision in the last corner with a Mclaren, so I wans't as fast as I should have been. but again, I wasn't slowing down when you hit me, I was full throttle. Maybe it was a glitch in the game like darkuz suggested.
I'm fairly sure it wasn't on purpose that you hit me, but it sure felt that way at that moment.

FR:Je regardais la vidéo à nouveau pour l'incident dans le secteur 2. Je ne en queue de poisson là-bas. Je regardais derrière et vous ai vu comming, J'pensais vous étiez assez loin derrière pour aller à gauche et à se préparer pour l'épingle à cheveux. Vous étiez plus vite que je ne pensais, donc j'obtenir ce que vous essayez de dire là-bas.

A propos de l'incident sur la ligne droite finale, vous pouvez voir clairement dans la vidéo que je ne ralentissait pas, je devais éviter une collision dans le dernier virage avec une McLaren, donc je wans't aussi vite que je devrais jambe. mais encore une fois, je ne ralentissait pas Quand tu me frappes, j'étais plein régime. Peut-être était un petit problème dans le jeu comme darkuz suggéré.
Je suis assez sûr qu'il n'a pas été sur le but que vous me frapper, mais je me sentais sûr de cette façon à ce moment.

Google translate :-)

Roel Achten

Message par Invité le Mar 4 Juil - 12:44

J'accepte les excuses de starkmax.
N'empeche je mériter cette 10e place partie 20e sans qualif pour pas être coincé dans le peloton.
Je remonte discrètement à la 10e place +3 sec de péna qui me fait passer 11e.

Mais attention, je suis quelqu'un qui freine tôt, je suis en manettes, c'est ma façon de conduire de freine tôt contrairement sur le 2012 / 2013 /2014 je freiner très tard ce qui me permuter de monter au podium.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut