Sanctions du Grand Prix d'Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sanctions du Grand Prix d'Allemagne

Message par El Catracho le Mer 5 Juil - 12:40

Sanctions & Avertissements du GP d'Allemagne !

- Molitere: Suspension pour 1 GP
(Accident volontaire avec le pilote "R.Achten" au tour 1 - Récidive)

- Edzicos: Suspension pour 1 GP
(Conduite dangereuse avec le pilote "No3InGame" au tour 23 - Récidive)

- BSchumacher: Interdit de qualification pour les 3 prochains GP
(15 secondes de pénalités données par le jeu + Ligne des stands coupée)

- Calibibi: Interdit de qualification pour les 3 prochains GP
(Conduite dangereuse provoquant un accident avec le pilote "Schumachev" au tour 27)

Avertissements suite au GP d'Allemagne:

- Starkmax7 (Incident avec "Spitfire" au tour 19)

Masculin Nombre de messages : 224

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/AntoineCarballo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctions du Grand Prix d'Allemagne

Message par EdZiCoS le Mer 5 Juil - 13:37

Je prends connaissance de ma sanction et souhaite clarifier certains points.
Déjà lors de ma dernière sanction, j'ai accepté mais je n'ai pas compris pourquoi il a été défini que j'avais volontairement provoquer l'accrochage avec Lord dam's alors qu'il s'agissait d'une erreur d'appréciation lors d'un freinage "au DRS".
Concernant l'incident avec No3InGame, j'ai voulu me mettre hors trajectoire  pour respecter les drapeaux bleus dans un secteur difficile pour doubler mais malheureusement, il y a eu une incompréhension. Pour preuve, j'ai laissé passer plusieurs autres concurrents sans aucun problème.
J'ai, bien sur, accepté le règlement mais les sanctions me semblent bien lourdes pour des faits involontaires.
EdZiCoS

Masculin Nombre de messages : 121

Message par El Catracho le Mer 5 Juil - 13:51

EdZiCoS a écrit:Je prends connaissance de ma sanction et souhaite clarifier certains points.
Déjà lors de ma dernière sanction, j'ai accepté mais je n'ai pas compris pourquoi il a été défini que j'avais volontairement provoquer l'accrochage avec Lord dam's alors qu'il s'agissait d'une erreur d'appréciation lors d'un freinage "au DRS".
Concernant l'incident avec No3InGame, j'ai voulu me mettre hors trajectoire  pour respecter les drapeaux bleus dans un secteur difficile pour doubler mais malheureusement, il y a eu une incompréhension. Pour preuve, j'ai laissé passer plusieurs autres concurrents sans aucun problème.
J'ai, bien sur, accepté le règlement mais les sanctions me semblent bien lourdes pour des faits involontaires.

Le terme "Accrochage Volontaire" ne veut pas dire simplement que tu as voulu mettre un pilote volontairement dans le mur ou t'accrocher avec lui, ça veut également dire que ton action sur le moment est volontaire, ton volant ne bouge pas tout seul ou ta monoplace ne freine pas toute seule.

Le terme "Involontaire" peut être relié par exemple à un tête à queue que tu effectues en mettant une roue dans le sable ou le gazon, et ta monoplace, en revenant sur le circuit, percute alors un autre pilote. C'est une action involontaire, car tu n'as pas voulu provoquer ce tête à queue à ce moment précis du GP.

Sur ce GP nous avons classées cela comme une "conduite dangereuse" mais si tu va voir le réglement, tu verras que la sanction est la même pour les 2 cas.

Message par EdZiCoS le Jeu 6 Juil - 19:52

Je n'irais pas plus loin dans cette affaire, mais je pense qu'au train où vont les sanctions, malgré toutes les bonnes volontés de faire des courses propres, il ne restera plus beaucoup de participants en fin de saison en raison de leurs exclusions ou leurs déceptions à ne plus pouvoir participer à l'ensemble des séances. Je considère que temps qu'un pilote ne demande pas réparation pour un incident, il n'est pas forcement opportun de sanctionner à tout va et j'ai aussi subi plusieurs incidents mais je préfère avoir le plaisir de revoir mes copains le W-E suivant en piste.
EdZiCoS

Message par El Catracho le Jeu 6 Juil - 20:50

EdZiCoS a écrit:Je n'irais pas plus loin dans cette affaire, mais je pense qu'au train où vont les sanctions, malgré toutes les bonnes volontés de faire des courses propres, il ne restera plus beaucoup de participants en fin de saison en raison de leurs exclusions ou leurs déceptions à ne plus pouvoir participer à l'ensemble des séances. Je considère que temps qu'un pilote ne demande pas réparation pour un incident, il n'est pas forcement opportun de sanctionner à tout va et j'ai aussi subi plusieurs incidents mais je préfère avoir le plaisir de revoir mes copains le W-E suivant en piste.

Je pense que tu n'est pas le mieux placé pour répondre de cette manière là suite a cet incident. Je te rappelle tout de même que tu as déjà provoqué plusieurs incidents en piste et donc tu ne peux pas dire que l'on sanctionne à tout va.
C'est une application directe et justifiée du règlement, donc ce n'est pas la peine de faire la morale au staff !

Message par EdZiCoS le Jeu 6 Juil - 22:39

Peu importe ma légitimité à exprimer mes convictions et loin de moi l'idée de faire la morale au "staff", je souhaitais juste vous sensibiliser au fait qu'un moment de détente entre copains puisse devenir triste si il devient trop sérieux et trop pénalisant.
EdZiCoS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut