Sanctions du Grand Prix d'Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sanctions du Grand Prix d'Italie

Message par El Catracho le Mer 26 Juil - 11:24

Sanctions & Avertissements du GP d'Italie !

- Maastak: Interdit de qualification pour les 2 prochains GP
(16 secondes de pénalités données par le jeu)

Avertissements suite au GP d'Italie:

- Loren2016 (Non respect des drapeaux bleus + Tu est resté stationnaire sur la grille, si il y a un problème de lags, il est à régler au plus vite)

Dernière édition par El Catracho le Sam 5 Aoû - 21:30, édité 1 fois

Masculin Nombre de messages : 224

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/AntoineCarballo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctions du Grand Prix d'Italie

Message par Maastak le Mer 26 Juil - 15:35

Salut,
Je ne comprends pas pourquoi je prends une pénalité de 2 Qualifs... Ok j'ai pris 2 pénalités de 3 sec pour avoir été trop gourmand sur les vibreur, j'accepte, par contre j'ai pris une pénalité de 10sec pour avoir fait un tout droit car je ne pouvais pas tourner sur la monoplace d'un autre pilote au premier virage... j'ai donc eu 16 sec de pénalité et en plus il est repasser devant... Ça m'a fait déjà fait reculer de 3 places sur le classement final de la course [6eme à 9eme]... Je pense que j'ai eu mon compte...

Bref je voulais juste le dire.
Maastak

Masculin Nombre de messages : 27

Message par El Catracho le Mer 26 Juil - 16:09

Maastak a écrit:Salut,
Je ne comprends pas pourquoi je prends une pénalité de 2 Qualifs... Ok j'ai pris 2 pénalités de 3 sec pour avoir été trop gourmand sur les vibreur, j'accepte, par contre j'ai pris une pénalité de 10sec pour avoir fait un tout droit car je ne pouvais pas tourner sur la monoplace d'un autre pilote au premier virage... j'ai donc eu 16 sec de pénalité et en plus il est repasser devant... Ça m'a fait déjà fait reculer de 3 places sur le classement final de la course [6eme à 9eme]... Je pense que j'ai eu mon compte...

Bref je voulais juste le dire.

Ce n'est pas une sortie de route, mais un cut' de virage, il m'est arrivé la même chose et j'ai eu 3 secondes (sans avertissements avant), il te suffit juste de ralentir même si tu fait un tout droit pour éviter la pénalité.

Message par Maastak le Mer 26 Juil - 20:12

Je veux bien le croire, je dis pas le contraire El Catracho, ce jeu arbitre les pilotes comme j'arbitre le ping pong sur poney Suspect  ! Mais  je justifie juste que je n'ai pas pris 8 x 3sec de pénalité mais bien 2 x 3sec + 10sec pour avoir dessiner le nouveau tracé de monza... lol Rolling Eyes

Bref la raison de ma contestation sur l'interdiction de qualif c'est le fait d'avoir comptabiliser les 10sec de pénalité que j'ai encaissé...
Comme le prévois le règlement qu'on a tous lu et approuvé à l'inscription, je cite :
"-Virage(s) coupé(s) : Sanction à partir de 12 secondes de pénalités données par le jeu (12s = 1 interdiction de qualif, 15s = 2 interdictions de qualif)"
jusque là je conteste rien il est vrai que j'ai eu 16 sec mais après il est dit "Les sorties de route pénalisées de 10s par le jeu ne seront pas sanctionnées" Shocked

Alors je t'avoue ne pas trop comprendre, si on ne tiens pas compte de mes 10s il m'en reste 6 qui ne sont selon le règlement pas pénalisante...
Peut être que j’interprète mal le règlement mais ça me semble pourtant claire... scratch
Maastak

Message par El Catracho le Mer 26 Juil - 21:02

Maastak a écrit:Je veux bien le croire, je dis pas le contraire El Catracho, ce jeu arbitre les pilotes comme j'arbitre le ping pong sur poney Suspect  ! Mais  je justifie juste que je n'ai pas pris 8 x 3sec de pénalité mais bien 2 x 3sec + 10sec pour avoir dessiner le nouveau tracé de monza... lol Rolling Eyes

Bref la raison de ma contestation sur l'interdiction de qualif c'est le fait d'avoir comptabiliser les 10sec de pénalité que j'ai encaissé...
Comme le prévois le règlement qu'on a tous lu et approuvé à l'inscription, je cite :
"-Virage(s) coupé(s) : Sanction à partir de 12 secondes de pénalités données par le jeu (12s = 1 interdiction de qualif, 15s = 2 interdictions de qualif)"
jusque là je conteste rien il est vrai que j'ai eu 16 sec mais après il est dit "Les sorties de route pénalisées de 10s par le jeu ne seront pas sanctionnées" Shocked

Alors je t'avoue ne pas trop comprendre, si on ne tiens pas compte de mes 10s il m'en reste 6 qui ne sont selon le règlement pas pénalisante...
Peut être que j’interprète mal le règlement mais ça me semble pourtant claire... scratch

Il est écrit que les "sorties de route" pénalisées de 10s ne sont pas prises en compte, mais là ce n'est pas une sortie de route, c'est un "cut" d'après le directeur de course. Voici donc la différence ^^

Message par Maastak le Mer 26 Juil - 21:03

Bien c'est plus claire ^^ Désolé je retire Laughing
Maastak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé